S'identifier - Ecrire un article - Contact




Votre bannière sur cette page ?
Contactez-nous
BANQUE DE DONNÉES DE BATEAUX FLUVIAUX MARCHANDS !
Recherche de cales, offres de transports, annonces de vente de matériels ou de bateaux, partage d'information, annuaires complets et inédits, zones de discussions privées et bien plus encore... (suite sur http://batellerie.org)

DATABASE VAN HANDEL’S -BINNENVAARTSCHEPEN! Scheepsruimen zoeken, aanbod van vervoer, verkoop’s aankondigingen van materialen of schepen, informaties delen, volledige en volkomen nieuwe jaarboeken, privaten discussies zones en veel meer nog... (vervolg - http://batellerie.org)

Fédération Batellerie Belge

Les organisations professionnelles belges de batellerie suivantes :
Bond van Eigenschippers vzw; Vereniging van Belgische reders der Binnen- en Rijnvaart vzw; Ons Recht; Association des Maîtres Bateliers de Liège, Limbourg, Namur et Charleroi asbl et Notre Droit ont décidé unanimement de se fédérer dans le but de représenter au mieux le secteur du transport fluvial en donnant au maximum la parole aux navigants.

Comment peut s’exercer cette représentation ?
Par la création de deux groupes de vingt délégués issus de Flandre et de Wallonie.
Ces délégués auront pour tâche essentielle de représenter le secteur auprès des instances officielles, groupes de travail et autres lieux de rencontre mais surtout de réfléchir, faire des choix et proposer des solutions aux problèmes du secteur de la navigation intérieure dans les domaines socio-économique, législatif et technique.
Par le biais de fiche d’identification personnalisée, une banque de données sera créée et mise à la disposition de tous les acteurs du transport fluvial. Cela devrait permettre de contribuer à une meilleure transparence du marché et plus particulièrement de la cale disponible.

Qui peut faire partie de la Fédération de la batellerie Belge ?
Toute entreprise belge de transport par eau, de marchandises ou de personnes, établie en Belgique et en règle de licence d’exploitation. membre ou non d’une organisation professionnelle.

Sur le plan pratique, chaque batelier recevra par courrier une fiche d’identification qui devra être complétée et renvoyée à la Fédération en vue de vous permettre :
1.d’être membre de la Fédération.
2.d’être candidat pour le poste de délégué.
3.de faire partie d’une banque de données.

Les groupes de réflexions seront accompagnés par des représentants des organisations professionnelles existantes faisant parties de la Fédération

Il est encore temps d s’inscrire au moyen du formulaire ci joint.



Annonces

Annonces