Opening : TiboInShape ouvre les colis de ses fans

Pour changer un peu des articles de conseils que je vous propose régulièrement j’ai décidé de vous parler aussi des chaines Youtube et des Youtubeurs que je suis tous les jours. Aujourd’hui c’est Tibo In Shape, le body builder le plus connu du Youtube Game Français.

Tibo In Shape

Alors que je pesais plus de 120 Kg il y a encore 1 an et demi, la chaîne de Tibo In Shape m’as aidé à perdre du poids et à trouver un nouveau centre d’intérêt : le sport. J’ai donc commencé à suivre ses entraînements et aujourd’hui je pratique régulièrement Boxe Française, Badminton et Escalade. Des sports complémentaires et très agréables dont je vous parlerais dans un prochain billet.

L’entraînement de Tibo est très intense et si vous voulez vous y mettre alors je vous conseille d’être bien motivé pour tenir le premier mois (Le plus important).

Opening

Comme de nombreux Youtubeurs en ce moment sur internet Tibo In Shape s’est prêté au jeu du « Case opening » ou l’ouverture de colis Face Cam en vidéo.

J’avais envoyé l’un des colis, je vous laisse deviner lequel ! Les Youtubeurs font ce genre d’opérations pour se rapprocher de leurs abonnés et je dois avouer que j’adore le concept, on peut leurs envoyer des cadeaux idiots, gênants ou juste super et voir leurs réaction au moment où ils le voient : un vrai moyen de se sentir proche de nos youtubeurs préférés…