S'identifier - Ecrire un article - Contact




Votre bannière sur cette page ?
Contactez-nous
BANQUE DE DONNÉES DE BATEAUX FLUVIAUX MARCHANDS !
Recherche de cales, offres de transports, annonces de vente de matériels ou de bateaux, partage d'information, annuaires complets et inédits, zones de discussions privées et bien plus encore... (suite sur http://batellerie.org)

DATABASE VAN HANDEL’S -BINNENVAARTSCHEPEN! Scheepsruimen zoeken, aanbod van vervoer, verkoop’s aankondigingen van materialen of schepen, informaties delen, volledige en volkomen nieuwe jaarboeken, privaten discussies zones en veel meer nog... (vervolg - http://batellerie.org)

remboursement d'une partie des taxes vnf .

venant de Douillet marc Vewi

MESURE EXCEPTIONNELLE DECIDEE PAR LES POUVOIRS PUBLICS EN FAVEUR DES PROFESSIONNELS DU TRANSPORT FLUVIAL CONFRONTES A LA FORTE HAUSSE DU PRIX DU FIOUL POUR L’ANNEE 2005

L’établissement, Voies navigables de France, appliquera la mesure exceptionnelle arrêtée par l’Etat pour soutenir les entreprises de transport fluvial de marchandises et de passagers affectées par les dernières augmentations du carburant, qui consiste à rembourser une partie des péages payés au 30 novembre 2005.
Pour les transporteurs fluviaux, cette mesure est calculée sur la base de 2,7% du péage acquitté au titre des 10 premiers mois de l’année 2005. Les entreprises de transport fluvial de marchandises ayant acquitté au 30 novembre 2005 l’intégralité des péages et des taxes facturées de janvier à octobre 2005, sont éligibles à la mesure.
Pour les professionnels du tourisme, elle correspond à 2,25% du montant des vignettes annuelles payées au 30 novembre 2005.
Les entreprises éligibles concernent l’activité des bateaux à passagers (bateaux promenades, paquebots fluviaux et péniches-hôtels) ayant acquitté leur péage au 30 novembre 2005.

Afin de permettre le remboursement, un relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne ainsi qu’une copie du dernier relevé des sommes dues doivent être adressés à :

Voies navigables de France direction financière et comptable 175 rue Ludovic Boutleux – B.P. 820 62408 BETHUNE CEDEX.

Pour être éligibles, les demandes devront avoir été transmises obligatoirement avant le 15 mars 2006 et ouvrir droit à un minimum de versement de 15 €.



mots clés : ,

Articles portant sur des thèmes similaires :

Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :

Version imprimable | Actualités-Nieuws | Le Jeudi 22/12/2005 | 0 commentaires | Lu 2417 fois



Annonces

Annonces